Parfum Espaspray

PARFUMESPASPRAY19

Le secret de notre désodorisant pour chaussure Espaspray ? Un fin mélange de pamplemousse, une brume de Musc blanc et un soupçon de menthe sous forme de micro-capsules qui s'intègrent à vos chaussures et éclatent au frottement du pied. Il s'agit d'un parfum pour espadrilles qui pourra être pulvérisé sur tout types de chaussures. Là voilà donc la solution pour ne plus puer des pieds l'été !



Fabrication 100% Française

Livraison OFFERTE sans minimum d'achat

Retours sous 30 jours

Paiement 100% sécurisé

Espadrille Made in France

L’Espaspray, notre signature parfumée

Chez Payote, nous avons revisité la traditionnelle espadrille avec une touche d'originalité pour en faire un essentiel de l’été dans l’air du temps. Plage, vacances, apéros, l’été en espadrilles, ce sont de vrais moments de plaisir partagés. Mais le plaisir peut vite tourner au vinaigre lorsque certains transpirent des pieds… « En espadrilles, on pue des pieds » disaient les Inconnus. Nous avons pris ces mots au pied de la lettre pour faire un pied de nez à ce cliché. Après des échanges avec un laboratoire spécialisé dans les senteurs, « l’espadrille qui sent bon » été née. Une vraie révolution !

Finis les coups de stress au moment de se déchausser. Pour nos grands pieds, la solution se cachait dans l’infiniment petit… Les microcapsules. Nous avons créé le tout premier parfum microcapsulé pour espadrilles en collaboration avec un laboratoire français. Comment ça marche alors ? Le principe est simple : il suffit de pulvériser un peu de parfum sur la toile de l’espadrille pour qu’elle s’imprègne de ces actifs. Les microcapsules renferment un parfum acidulé aux notes fruitées de pamplemousse. Elles éclatent au frottement du pied contre la toile de l'espadrille, libérant ainsi une agréable odeur qui se diffuse lorsque vous marchez.

Ce parfum n'est pas qu'un plaisir pour nos sens, il est aussi bon pour la santé. La présence d'extrait d'huile de pépin de pamplemousse le rend antiseptique et antifongique. Ce désodorisant pour chaussure devient un véritable accessoire de bien-être en été. Non seulement il vous apporte fraicheur durant toute la belle saison mais il prend soin de vos pieds.

Au même titre que les lunettes de soleil, la crème solaire et le maillot, l’espadrille qui sent bon doit figurer sur la liste de vos essentiels de l’été. Déchaussez-vous en toute tranquillité avec notre Espaspray !

Conseil d'utilisation: Agitez avant utilisation. Faites 4 à 5 pulvérisations sur chaque espadrille pour une tenue d'environ 1-2 mois. Produit testé dermatologiquement. Vendu en flacon de 50ml.


Genre :

Enfant, Femme, Homme, Mixte

Lieu de Fabrication :

Montpellier

Composition :

Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Pvm/Ma copolymer, Methoxypolyoxymethylene melanine, citric acid, Sodium hydroxide, Tetramethyl Acetyloctahydronaphthalenes (OTNE), Acetyl cedrene, Geranyl acetate


F.A.Q - Foire Aux Questions

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?