Trouvez votre pied !

Pointure

Parfaitement adaptés à leurs petits pieds...

Parce qu’on peut être haut comme quatre pommes et demi, adorer courir, jouer, sauter, grimper, danser, et, quand même, malgré tout, avoir envie d’avoir la classe dans la cour de récré, Payote a aussi crée une gamme d’espadrilles colorés pour les enfants !

Désormais nos chères petites têtes blondes, brunes, rousses et compagnie ont donc eux aussi droit à une jolie série de modèles d’espadrilles parfaitement adaptés à leurs petits pieds, et ce à partir de la pointure 28 et dans les mêmes coloris originaux que Maman et / ou Papa. Avec au choix, des mignons petits ananas pour les gourmets, des formes géométriques que même les traits dessus on dirait des morceaux de chocolat… Ou alors plus classiques pour les dandy en legging court, les modèles à rayures bleues et blanches façon marin d’eau douce et embarquez moussaillon.

Imaginez-vous, une chouette balade dans les rues de votre ville, votre fiston tout content qui glisse sa petite main toute chaude dans la vôtre, un sourire collé sur son visage d’ange tombé du ciel, votre cœur qui bat encore un peu plus fort - un petit bout de chou fier comme Artaban, et qui exhibe fièrement ses touts petits petons, confortablement glissés dans les mêmes souliers que ceux que vous portez au pied (bon, en trois fois plus petit, évidemment.) Forcément, vous vous sentez alors comme un super-héros gonflé à bloc.

Vous trouvez ça chouette ? Nous aussi. C’est d’ailleurs pile pour ce genre de situation qu’on a eu envie de lancer cette collection, en y apportant le même soin, choisissant les mêmes matières, et appliquant les mêmes techniques que pour la version adulte, et ce, toujours évidemment, dans le respect du Made in France. Avec en prime, rien que pour vous, des modèles à licornes roses, crinières bleues et arc-en-ciel, qui pourraient faire dire à n’importe quelle petite fille au caractère souvent plus que moins trempé, que son Papa, ou sa Maman, ou les deux, eh bien c’est les plus forts du monde entier et de la Terre et de la galaxie. Ça aussi vous en rêviez ? Eh bien ça aussi, Payote l’a fait. Ne nous remerciez pas, on est là pour ça :)