Trouvez votre pied !

Catégories
Pointure

Se sentir beau jusqu’au bout des pieds...

Le saviez-vous, chers Messieurs, l’espadrille pour homme, c’est l’accessoire de mode indémodable par excellence, c’est le chic-décontracté, c’est la classe façon casual, c’est l’ambiance bateau et bord de mer en plein coeur de la ville moderne. C’est l’impression de fouler le sable blanc et chaud en sortant du métro. C’est l’été toute l’année, au moins dans votre tête et sur vos pieds…

C’est du rêve en forme de jolis souliers. Et parce que se sentir beau jusqu’au bout des espadrilles, c’est important - et ce n’est certainement pas Cendrillon qui vous dira le contraire, chez Payote, on vous propose désormais une profusion de modèles qui s’accorderont à tous vos looks, celui du dimanche comme celui du lundi, celui du petit matin ou celui du bout de la nuit. Et même pour aller avec votre costard le jour du mariage de votre pote Thierry ! Des espadrilles pour homme de toutes les couleurs Pantone et arc-en-ciel ou presque, aussi canons à l’extérieur qu’agréables et douces à l’intérieur…

Avec une foultitude de modèles qui parleront forcément au dandy cool comme au hipster-bohème-chic qui se cachent en vous. Au choix, des modèles raffinés, des plus classiques, des graphiques, originaux ou décalés, voire même carrément (un tout petit poil ?) excentriques… Parce que, oui, dans la vie, il faut oser pour avancer, on ne vous le répétera jamais assez. Et puis, aussi, bien sûr, n’oublions pas des modèles rayés ou à lacets, des délavés, des fiertés façon bleu-blanc-rouge - et même des séries limitées aux thèmes bien affichés, licornes, ballon de foot ou fêtes de fin d’année.

De quoi faire tourner votre tête et celle de votre dulcinée ! Chez Payote, le truc en plus, ce sont des produits éthiques, des matières recyclables et un savoir-faire made in France, le tout travaillés et terminés à la main dans nos ateliers basés dans le Sud-Ouest, à Mauléon pour être précis. Enfin, pour vous permettre d’allier élégance et raffinement dans chaque situation, on fait aussi des montres, sobres et charmantes, qui devraient taper dans l’oeil de votre conquête d’un soir ou de la vie. Et si malgré tout ça, vous rentrez seul ce soir, c’est vraiment parce que vous l’aurez fait exprès.