Chausson Espadrille Harry

ESPCHAUSSONHARRY

Finis les jours où le tartan était ringard : l'imprimé écossais amorce un retour assumé et sans complexe pour battre le parquet du salon. Cet hiver, retrouvez-le à vos pieds avec nos superbes chaussons espadrilles à carreaux rouges et gris. Un modèle qui mêle tradition et originalité en alliant l'espadrille à un doux chausson. Le tout fabriqué français dans un atelier mauléonais. De quoi réveiller vos looks d'hiver d'un bon coup de chausson !

Comment broder cette paire ? Glissez la paire dans votre panier et sélectionnez l'option "Je veux une espadrille brodée". Il faudra nous envoyer un message privé au moment de valider votre adresse de livraison indiquant ce que vous souhaitez broder.

Taille : Nous vous conseillons de choisir votre pointure habituelle. Le tissu se détendra au bout de quelques heures et la semelle prendra rapidement la forme de vos pieds.




Fabrication 100% Française

Livraison OFFERTE à partir de 45€ *

Retours sous 30 jours

Paiement 100% sécurisé

Espadrille Made in France

Le mercure est à la baisse et vous n'avez qu'une envie : glisser vos pieds dans des chaussons ultra-confortables. Après des journées à batailler dans le froid, la pluie et la neige, on recherche tous la douce caresse d'un chausson made in France pour se pavaner à la maison. Pour cela, rien de mieux que notre nouvelle collection aux couleurs hivernales. Les Payote ont revêtu leur toile d'hiver pour chouchouter vos pieds durant les mois les plus froids de l'année. Croyez-nous, elles font le job comme de vraies pros. Pour chaque style, nous avons un chausson unique à l'allure authentique et inimitable. Résultat : une collection hybride aux inspirations multiples. Et c'est d'autant plus vrai avec ce chausson espadrille à carreaux rouge et gris. Avec son imprimé tartan, il nous évoque les mystérieux paysages écossais qui ont donné naissance à ce joli motif. Voilà donc tout un univers rétro qui se faufile dans la toile de ce chausson espadrille. Si vous mélangez cet imprimé écossais au savoir-faire artisanal français, vous obtenez un chausson made in France de qualité supérieure. Il réchauffera vos pieds avec ses coloris rouges éclatants mélangés à un profond gris anthracite. Cerise sur le gâteau : l'intérieur de ce chausson à carreaux rouges et gris nous rappelle fortement la traditionnelle charentaise en version vegan. Projetez-vous près d'un feu de cheminée, dans vos chaussons à carreaux rouges et gris avec vos proches amis. On est bien au chaud, le ventre plein après une bonne raclette et c'est tout ce qu'il nous faut pour être heureux. Les plus audacieux d'entre vous ne se contenteront pas de leur chausson pour traîner à la maison, ils oseront les arborer au bureau. Pourquoi pas après tout ? Être bien dans ses chaussons ne peut qu'améliorer la productivité et faire sourire les collègues. Si vous avez un message à faire passer, vous le ferez haut et fort en portant vos chaussons fabriqués en France. Ils diront de vous que vous soutenez le savoir-faire artisanal français et que vous êtes un consommateur qui sait ce qu'il veut ! Une chose est sûre, en chausson à carreaux, nous, on se tiendra pas à carreaux.


Pour des Payote en bonne santé :

Vos Payote vont vous accompagner dans toutes vos aventures quotidiennes. Il est donc important de savoir comment les nettoyer. La règle d'or à respecter : ne jamais les passer en machine. La semaine est en jute, matière naturelle qui gonfle au contact de l'eau.
Préférez un nettoyage local de la zone tachée avec une petite brosse (à ongles ou à dents par exemple) et de l'eau savonneuse. Si vos Payote ont pris l'humidité, laissez-les sécher naturellement loin de toute source de chaleur directe.

Guide des taille

Pour ces espadrilles chaussons, nous vous conseillons de prendre le modèle correspondant à votre pointure habituelle. Ces modèles ont une toile 100% coton qui se détend légèrement au bout de quelques heures. Si vous chaussez du 41, l'équipe Payote vous suggère d'opter pour un modèle en taille 41. Pour les personnes faisant une demi-pointure, nous vous conseillons la pointure juste au dessus (pour un 41,5 nous conseillons donc du 42).

Il est normal que vos Payote vous serrent au début. Le tissu des espadrilles se détend au fur et à mesure que vous les portez et qu'elles prennent la forme de votre pied. Il est aussi possible que vous perdiez le tissu au niveau du talon au début car la semelle est en corde naturelle et elle peut être rigide. Dans ce cas-là, n'hésitez pas à tordre la semelle et à la plier dans plusieurs sens afin de la détendre.

Il n'y a ni pied gauche ni pied droit mais on porte communément l'espadrille avec l'étiquette Payote à gauche.


Genre :

Homme

Couleur dominante :

Chausson espadrille à carreaux rouges

Lieu de Fabrication :

Mauléon (France)

Semelle intérieure :

100% jute doublée d'un tissu polyester

Semelle extérieure :

Gomme (100% caoutchouc naturel recyclé)

Toile :

50% coton, 50% polyester

Entretien :

nettoyage local avec du savon de Marseille, tenir hors de portée de l'eau

Catégorie :

Chausson Espadrille


F.A.Q - Foire Aux Questions

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?

    Comment retourner un produit ?

    Vous n'avez pas besoin d'effectuer une demande de retour par le site. Suivez directement les étapes détaillées dans l'onglet ci-dessous : https://www.payote.fr/content/19-livraison-et-retour.