Nouveau

Chausson Espadrille Samuel

ESPCHAUSSONSAMUEL

Sortez les grosses mailles, il est temps de se  prélasser dans nos chaussons espadrille beige en velours côtelé. Fabriqués en France aux mains de petits artisans, ce modèle bénéficie de leur savoir-faire unique qui se transmet dans notre petite usine mauléonaise depuis des générations. Dans un esprit 100% original, ce chausson fourré allie chic et confort en subtilité avec sa toile en velours beige côtelé. Idéal pour les papas qui aiment être bien dans leurs chaussons tout en gardant la classe.

Comment broder cette paire ? Envoyez-nous un message privé au moment de valider votre adresse de livraison pour nous indiquer ce que vous souhaitez broder sur chaque talon (6 caractères max par pied) ainsi que la couleur du fil. Les frais de broderie s'élèvent à 8€ (ils vous seront facturés après votre commande par envoi d'un lien de paiement par mail).

Nous vous conseillons de choisir une pointure supérieure à votre taille habituelle pour ce modèle de chausson espadrille.




Fabrication 100% Française

Livraison OFFERTE à partir de 45€ *

Retours sous 30 jours

Paiement 100% sécurisé

Espadrille Made in France

Pour toutes nos espadrilles (y compris les chaussons), il n'y a ni pied droit ni pied gauche. Nous portons généralement à gauche le pied qui a l'étiquette. La semelle étant en corde naturelle, elle se fera à votre pied avec le temps à mesure que vous les portez. La couture est faite en fil de nylon, un fil plus résistant que le traditionnel fil de coton. La semelle est en jute naturel et en caoutchouc naturel recyclé.


Genre :

Femme, Homme

Couleur dominante :

Chausson espadrille beige velours côtelé

Lieu de Fabrication :

Mauléon (France)

Semelle intérieure :

100% jute doublée d'un tissu polyester

Semelle extérieure :

Gomme (100% caoutchouc naturel recyclé)

Toile :

Velours côtelé

Entretien :

nettoyage local avec du savon de Marseille, tenir hors de portée de l'eau

Catégorie :

Chausson Espadrille


F.A.Q - Foire Aux Questions

Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ?