• 34,90 €
    En stock

Chez Payote, on a revisité l'espadrille en la remettant au goût du jour, on a redoré le blason de ce produit artisanal et traditionnel pour lui apporter cette touche de modernité et d'originalité et en faire un accessoire mode essentiel en été. Notre aventure ne s'est pas arrêtée là, on sait que beaucoup d'entre vous se plaignent de l'odeur des pieds qui sentent bon le roquefort dans cette chaussure estivale. Les embruns, les cocktails fruités, les smoothies aux fruits frais... Des odeurs si douces embaument nos narines en été qu'il serait dommage de les gâcher avec les miasmes des petons de certains. La solution s'est donc présentée tout naturellement : il nous fallait une espadrille qui sent bon. On s'est rapproché d'un laboratoire français pour élaborer un parfum pour espadrilles (qui peut être utilisé sur tout type de chaussures d'ailleurs, comme ça tout le monde est heureux!). On lui a donné un joli petit nom en combinant « espadrille » et « spray » et voilà donc l'Espaspray. C'est grâce à notre collaboration avec le laboratoire montpelliérain Arthur Dupuy, spécialisé dans la création de senteurs, que ce désodorisant pour chaussure est né. Il en est devenu notre signature parfumée.

Alors l'Espaspray, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une eau fraîche unisexe et intergénérationnelle à pulvériser directement sur vos espadrilles made in France. Un zeste de pamplemousse, une brume de Musc blanc et un soupçon de menthe herbacée, voilà un doux mariage d'arômes frais et pétillants qui envelopperont vos pieds. C'est un véritable bouquet d'agrume intemporel qui sublimera vos pieds tout l'été. Ce parfum n'est pas qu'un plaisir pour nos sens, il est aussi bon pour la santé. La présence d'extrait d'huile de pépin de pamplemousse le rend antiseptique et antifongique. Ce désodorisant pour chaussure devient un véritable accessoire de bien-être en été. Non seulement il vous apporte fraicheur durant toute la belle saison mais il prend soin de vos pieds. Déchaussez-vous désormais en toute sérénité grâce à ce désodorisant pour chaussure signé Payote.

Comment fonctionne ce désodorisant pour espadrilles ? Il contient des micro capsules qui éclatent au frottement du pied contre la toile de l'espadrille, libérant ainsi cette odeur agréable. L'odeur se diffuse lorsque vous marchez et, en fonction de la fréquence du port de vos espadrilles, elle peut durer jusqu'à un mois. Une fois l'odeur complètement dissipée, il suffit simplement de refaire quelques pulvérisations selon les indications précisées ci-dessous.