• 39,90 €
    BRODEZ MOI !
  • 34,90 €
    En stock

Messieurs, découvrez les chaussures officielles des Bleus...

Quel fervent supporter du rugby à XV ne craque pas pour les produits officiels de l'équipe de France de rugby ? Maillot, short, veste, polo... Le coq rouge a laissé ses marques sur toutes les grandes pièces de nos vestiaires et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a le choix. Mais jusqu'alors il manquait quelque chose pour parfaire la panoplie des produits officiels de la FFR. Vous savez, ce petit quelque chose qui complètera à la perfection votre collection. Bonne nouvelle : Payote l'a trouvé ! Cette année, à l'occasion de la coupe du monde de Rugby à XV, on vous dévoile l'espadrille officielle de la FFR. Oui, la seule et l'unique espadrille officielle, celle qui se glissera à vos pieds en 1 seconde chrono, celle qui vous ira comme un gant, celle que vous ne quitterait plus, même le match fini. Celle qui prendra la forme de vos doigts de pieds tellement vous la porterez. Il faudra peut-être même un petit coup d'Espaspray pour enlever les odeurs de mouffette...Mais ce n'est pas bien grave, après tout, l'essentiel c'est le message qu'elle transmet.

À l'image de notre marque, elle affiche une identité forte et bien marquée. Cette chaussure là, ce n'est pas qu'une toile cousue à une semelle de jute, c'est une démonstration de nos valeurs. C'est comme si elle captait l'essence même du sport au ballon ovale. Tout d'abord, elle est fabriquée en France. Ça veut déjà en dire beaucoup : le respect, une valeur phare du rugby, se retrouve dans sa fabrication. Oui, on respecte le savoir-faire français et les travailleurs locaux en choisissant de produire en France pour vous proposer des produits traditionnels revisités digne de l'excellence à la française. Une chose est donc sûre, cette chaussure officielle des Bleus n'a pas voyagé des milliers de kilomètres pour finir à vos pieds de supporter aguerri. Un point en plus pour le respect de la planète !

Licencié officiel de la FFR, l'équipe Payote est fière de vous présenter ce modèle qui se fait le relais entre la chaussure estivale sans prétention et le monde rugbystique. C'est notre façon à nous de rendre hommage à notre équipe. Un vrai coup de cœur qui, à coup sûr, vous fera aussi craquer. Parce qu'on s'est dit que, même si vous ne soutenez pas les Bleus depuis les gradins japonais, vous méritez tout autant d'avoir le look du supporter au poil. Alors, on prépare la petite bière (ou le café, parce qu'il faudra se lever cette année), on se cale dans son canapé et on enfile ses espadrilles officielles. Vous voyez, il faut pas grand chose pour se croire en direct live du terrain.

Alors prêt à craquer pour l'espadrille rugby France ?