Le sapin des rêves

18 déc. 1201

Le sapin des rêves

Les espadrilles Payote aussi croient au Père Noël, et elles ne risquent pas de se rhabiller pour l’hiver, c’est donc avec fierté qu’elles vont élégamment exposer leurs 600 semelles afin d’orner le plus grand sapin du monde ! 3 mètres de bonne humeur et de rêve ! Un défi osé et encore un objectif humain, voilà ce qui régit l‘esprit de l’équipe Payote cet hiver. Pour cette occasion magique une série limité spéciale Noël a été pensée.

Toujours dans l’idée d’exprimer notre folie ainsi que notre amour de la vie et des bonnes choses, nous n’oublions pas pour autant ceux à qui cette chance n’est pas donnée. Et c’est pour ça que dans tout ce que nous entreprenons nous pensons à ces enfants gravement malades. Une fois de plus l’intégralité des bénéfices récoltés grâce à ce challenge seront reversés à l’association « Hevae », pour que chaque enfant malade ai un cadeau pour Noël !

Soucieux de faire le bonheur de tous, marchons tous ensemble, main dans la main, espadrilles contre espadrilles, pour partager et apporter du bonheur aux autres.

Et surtout n’oubliez pas, avec la France à vos pieds, on va plus loin.