PAYOTE X EMF

PAYOTE X EMF

Qui dit Payote dit folie, amusement, partage et bord de plage, quoi de mieux pour cette année que d’inviter notre petite dernière à l’un des évènements les plus attendu de France ?

L’électrobeach ou appelé également l’EMF !

Ce rassemblement compte plus de 100 000 festivaliers, notre espadrille Payote, qui elle n’a peur de rien, ne risque pas de s’ennuyer ! Et pour l’occasion elle répond présente ! Nous avons spécialement concocté 4 modèles uniques ! Bien entendu ce ne seront pas elles les stars de la soirée mais croyez-moi elles feront leur effet.

Toujours élégantes et surprenantes, simples et confortables, grâce à aux espadrilles Payote vous vous laisserez séduire par cet appel à la fête et à la bonne humeur !

Et quoi de plus attirant que l’accent du Sud ?

Vous pourrez retrouver vos futures compagnes de tous les jours, dans leur espace VIP, un stand a été prévu spécialement pour elles.

Le son jusqu’au bout des pieds vous serez parer pour aller faire la fête comme il se doit, pour bien danser il faut bien être chaussé, et durant ces 3 jours de danser vous n’êtes pas prêts d’arrêter !

Venez vous amuser au son de l’été et du soleil, il n’y a pas de temps à perdre, on vous attend dans la joie et la bonne humeur.

Venez « mettre la France à vos pieds » !