LIVRAISON ET RETOUR

Préparation et expédition de votre commande dans les 24-48h
(hors week-end et jours fériés)

Votre commande est expédiée le jour même si celle-ci est passée avant 12h (hors week-end et jours fériés). Vous serez prévenu par e-mail ainsi que par SMS dès l’expédition de votre colis et vous recevrez votre numéro de suivi pour être tenu informé du bon acheminement de vos espadrilles Payote :)

Marie Pierre s'occupe de votre broderie ?

Si vous avez choisi de faire broder votre paire d'espadrilles par notre chef brodeuse lors de votre commande, il faut compter un délai de 3 à 6 jours supplémentaires avant l'expédition de votre commande.

FRAIS DE LIVRAISON

Pays desservis par nos partenaires

Notre boutique en ligne ne cesse d'évoluer afin de vous apporter toujours plus de services. Cette année par exemple nous avons tout mis en œuvre afin de faire évoluer notre politique de transport. La liste des pays desservis par nos transporteurs partenaires devrait donc prochainement s'élargir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'information.

LIVRAISON OFFERTE SANS MINIMUM D'ACHAT
via Mondial Relay (France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg)

NOS PARTENAIRES

Colissimo

Mondial Relay

DPD - Pickup

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour effectuer le retour d'un produit commandé sur notre boutique en ligne Payote.fr, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte > Mes commandes". Veillez à bien respecter les conditions suivantes pour faciliter la prise en charge de votre retour. Si le statut de votre commande est encore "En cours de livraison", vous pouvez quand même nous retourner vos produits. Il suffit de nous les retourner directement via Mondial Relay ou Colissimo et de glisser dans le colis le document intitulé "Retour" qui était joint à votre colis.

  • - Les articles doivent être renvoyés dans les 30 jours suivant la livraison.
  • - Au delà du délai de 30 jours à compter de la date de livraison, les produits ne seront ni repris, ni remboursés, ni échangés.
  • - Les produits retournés doivent n'avoir été ni porté, ni lavé ni modifié.
  • - Les produits personnalisés ne peuvent être échangés ni remboursés.
  • - Les articles doivent être retournés tels qu'ils étaient à la livraison et dans leurs emballages d'origine.
  • - Les frais de transport pour le retour seront supportés par le client.
  • - Les produits retournés sont uniquement remboursés.

Le remboursement s'effectue sous un délai maximum de 7 jours ouvrables à compter de la réception du retour des marchandises par re-crédit sur carte bancaire ou par PayPal. Le remboursement sera indiqué au nom de "l'Atelier Danton" sur vos relevés.

2 Options s'offrent à vous pour nous retourner votre paire : Mondial Relay ou Colissimo

1) Mondial Relay

Pour retourner un produit par Mondial Relay, il faut tout d'abord se rendre sur le site de Mondial Relay (www.mondialrelay.fr) et se créer un compte. Il faudra ensuite sélectionner l'option "Envoi de colis" et renseigner tout d'abord le poids du colis. Généralement, une paire de Payote pèse entre 400 et 500 grammes.

Il faut ensuite sélectionner "Je renseigne les coordonnées de mon destinataire" et indiquer notre adresse à Perpignan (1325 avenue de la Salanque, 66000, Perpignan). Le numéro de téléphone à renseigner est le 04 68 64 32 24 et l'adresse mail est "mathilde@payote.fr". Une fois les informations renseignées, vous allez pouvoir sélectionner le point relais avec lequel nous travaillons, il s'agit de SPORT CHIC.

SPORT CHIC
1995 Avenue du Languedoc
66000 Perpignan

Il suffira ensuite de procéder au paiement du bon de transport depuis le site de Mondial Relay et à son impression. Une fois l'étiquette collée à votre colis, vous pourrez le déposer dans un point relais de votre ville. Pour trouver tous les points relais dans vos alentours, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/. Il vous suffit d'indiquer votre code postal et votre ville pour que les points relais disponibles s'affichent. 

Une fois votre colis déposé en point relais, vous n'avez plus rien à faire. Nous vous rembourserons son contenu dès que nous le recevrons. Le jour où nous effectuerons son remboursement, vous recevrez un email automatique qui vous confirmera que l'opération aura bien été faite.

2) Colissimo

Vous pouvez vous rendre directement dans un bureau de poste et indiquer que vous souhaitez faire un envoi de colis à l'adresse suivante :

Payote
1325 Avenue de la Salanque, 66000 Perpignan

Demander un retour